vendredi 21 octobre 2016

Airbrush (Aérographe)





Je vais vous parler de mon expérience avec l'airbrush de Dinair.

Je suis tombé dessus par hasard en regardant des vidéos de makeup sur YouTube et j'ai trouvé ça super,  bref il m'en fallait un !!!.... J'ai donc fait des petites recherches sur Google pour voir se qui existait, il y a plusieurs marque sur le marché mais j'hésitais entre TemptuLuminess et Dinair, les 3 avaient l'air sympa mais rapport qualité prix j'avais une préférence pour la marque Dinair ...aussi tôt dit aussi tôt fais j'ai commandé mon pack, j'ai pris le "personal / pro Edition Kit avec un mini compresseur " à 199$  teinte médium la livraison était a 49$ J'ai eu des frais de douane de 50€ je crois que j'ai du payé à la livraison (ça commençait à chiffrer tout Ça 🤔😏😭).

Le Packaging  rien à dire super glamour  j'étais au ange 😍😍 , premier test première impression plutôt bonne c'est ludique facile à manipuler on prend vite le coup de main, il y a quand même eu des ratés et oui je n'suis  pas parfaite 😜 Il ne faut surtout pas rester plus de 3 secondes sur la même zone du visage sinon aïe  aïe les marques horribles, je pensais que les teintes médium était pour moi mais finalement toutes les teintes ne correspondait pas à la couleur de ma peau, donc des flacons qui prennent la poussière... niveau manipulation pour le fond de teint ça allait mais pour l'anti-cerne vu qu'il y a de l'air qui sort mes yeux avais le réflexe de se fermer du coup ça me fessait des petits pli qui restais marqué avec le produit donc un peu déçu, pour les yeux il faut être une pro pour pouvoir faire quelque chose en tout cas moi je ne suit pas arrivé .

Bref tous ça pour vous dire que je regrette un peu cette achat car il traîne  sur ma coiffeuse depuis 1an jpense que les produit sont pas adapté à toutes les peau et que finalement c'est chère pour se que c'est.

Voilà j'espère que mon avis vous éclaira si vous avez l'intention d'acheter ce produit .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire